acn et projet nourrir les enfants


Voici la réalité: la faim chez les enfants est un fléau. Il y a environ 17 millions d’enfants ici en Amérique du Nord qui ne savent pas de quoi sera composé leur prochain repas.
C’est tout simplement inacceptable.

Avec le projet Nourrir les enfants, ACN s'est joint à Feeding America et de Banques alimentaires Canada pour accomplir une seule mission : combattre la faim chez les enfants tout en permettant aux familles d’avoir un mode de vie plus sain.


à propos d’ACN

Fondée en 1993, ACN est la plus importante entreprise de vente directe de services de télécommunications, d’énergie et d’autres services essentiels pour vos clients résidentiels et commerciaux.

ACN offre des services que les gens veulent et utilisent au quotidien, dont la téléphonie numérique, la téléphonie mobile, les services énergétiques, la télévision, la sécurité et domotique résidentielle, Internet haute vitesse et le soutien informatique. L’entreprise est présente dans 25 pays répartis en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et dans la région Pacifique.

Pour plus d’informations, visitez myacncanada.ca.

comment contribuer

En vous abonnant aux services d’ACN et en payant vos factures chaque mois, vous obtenez non seulement d’excellents services à un prix avantageux, mais vous contribuez également à nourrir un enfant en Amérique du Nord.

Chaque fois que quelqu’un s’abonne à un service d’ACN, un repas* sera offert pour aider les familles et enfants dans le besoin.
+
Et chaque fois que vous payez pour l’un des services sélectionnés**, un autre repas* sera offert pour aider les familles et enfants dans le besoin.


C’est aussi simple que cela. Et ce sont des services que vous utilisez déjà et pour lesquels vous payez déjà, des services indispensables pour la plupart des gens. Ça ne peut pas être plus simple ou plus puissant.

ACN fera don d'un repas chaque fois que quelqu'un devient un client ou paie sa facture pour un service sélectionné** dans toute l'Amérique du Nord entre le 1/1/2017 et le 1/1/2018. Aux États-Unis, ACN garantit un don minimum de 1,65 million de repas à Feeding America pour aider les enfants et les familles. Un dollar contribue à fournir 11 repas garantis par Feeding America au nom des banques alimentaires locales. Le faible coût par repas obtenu par Feeding America découle de leurs partenariats fructueux avec les principaux fabricants, détaillants et autres partenaires d’entreprise qui maximisent l’efficacité et les économies d’échelle. Au Canada, ACN aide à acquérir et à partager 150 000 repas pour les familles et les enfants dans le cadre de notre partenariat avec Banques alimentaires Canada.
*Les services sélectionnés comprennent Internet haute vitesse ACN, les services de téléphonie d’ACN et Flash Wireless (É.-U. seulement)

faire une grande différence un petit geste à la fois

En faisant simplement ce que nous faisons de mieux – offrir aux gens des services qu’ils utilisent et pour lesquels ils paient déjà – nous aidons à nourrir des enfants d’ici qui sont dans le besoin.Robert Stevanovski, cofondateur d’ACN
TMerci à ACN, qui s’engage à contribuer à enrayer la faim chez les enfants au Canada. Katharine Schmidt, directrice générale, Banques alimentaires Canada
C’est notre responsabilité – et notre privilège – d’aider à nourrir les enfants dans le besoin. Et maintenant, vous pouvez collaborer aussi. En vous abonnant aux services d’ACN et en payant vos factures chaque mois, vous obtenez non seulement d’excellents services à un prix avantageux, mais vous contribuez également à nourrir un enfant.Greg Provenzano, président et cofondateur d’ACN
Avec le soutien d’ACN et de ses clients, plus de gens entendront parler du fléau actuel de la faim en Amérique du Nord, et Feeding America sera mieux outillée pour offrir des repas qui permettront aux familles de notre communauté de s’en sortir. Nancy Curby, vice-présidente des partenariats avec les entreprises chez Feeding America
Notre partenariat aura un impact significatif en permettant que moins d’enfants aillent au lit le ventre creux. Katharine Schmidt, directrice générale, Banques alimentaires Canada

Informations additionnelles

Foire aux questions

Chaque fois que quelqu’un s’abonne à un service admissible d’ACN et paie sa facture mensuelle, ACN fait un bon à Feeding America et à Food Banks Canada qui couvre les coûts engendrés pour offrir un repas sain, équilibré et nutritif à un enfant qui, autrement, n’aurait peut-être rien à manger pour cette journée. Le coût de ces repas varie en fonction de la région et du caractère saisonnier des aliments.
Un repas sera offert chaque fois qu’un client s’abonnera à l’un de ces services:

Internet haute vitesse, téléphonie, Flash Wireless (É.-U. seulement), Énergie, sécurité et domotique résidentielle de Vivint, Télévision et service de traitement de paiements (3000 $ et plus) d’Anovia.

Un repas sera offert chaque fois qu’un client paie sa facture pour les services suivants :

Internet haute vitesse, téléphonie et Flash Wireless (É.-U. seulement).
Les enfants du Canada et des États-Unis bénéficient de ces repas. Banques alimentaires Canada et Feeding America s’assurent de rejoindre les enfants dans le besoin, peu importe où ils vivent dans ces pays.
ACN effectue le don. Par conséquent, l’abonnement aux services d’ACN en vue de contribuer à nourrir un enfant n’est pas déductible d’impôt.
Banques alimentaires Canada et Feeding America distribuent des repas dans toutes les régions du Canada et des États-Unis.
La mission est d’enrayer la faim chez les enfants, peu importe où ils se trouvent. Par conséquent, Banques alimentaires Canada et Feeding America ne sont pas en mesure de désigner une ville spécifique. Par contre, restez à l’écoute pour en savoir plus sur les événements à venir qui vous permettront de contribuer à votre banque alimentaire locale.

ACN & Project feeding kids


Here is our reality: childhood hunger is an epidemic. There are approximately 17 million children in North America that don't know where their next meal is coming from and it is happening right here at home, right in our own backyards. This is just not acceptable.

Through Project Feeding Kids, ACN has joined forces with Feeding America and Food Banks Canada and together have a single mission: To fight childhood hunger while empowering families to live healthier lives.

 




About ACN

Founded in 1993, ACN is the world's largest direct seller of telecommunications, energy, and other essential services for residential and business customers.

ACN provides the services people need and use every day including High Speed Internet, Digital Phone Service, Wireless, Energy, Television, Security & Automation and Technical Support. ACN operates in 25 countries with offices located throughout North America, Europe, Asia and the Pacific.

For more information visit myacn.com and myacncanada.ca.

How You Can Help

By becoming an ACN customer and paying your bill each month, you are not only getting great services at an outstanding value, you are helping to feed families and children in need in North America.

Every time someone becomes an ACN customer, one meal* will be donated to help families and children in need.
+
Every time someone pays their select** ACN bills each month, One more meal* will be donated to help families and children in need.


It’s that simple. And these are services consumers are already using and spending money on month after month, services most people can’t live without. It doesn't get simpler or more powerful than that.

ACN will donate one meal every time someone becomes a customer or pays their bill of a select service** throughout North America between 3/1/2017 and 3/1/2018. In the U.S. ACN guarantees a minimum donation of 1.65 million meals to Feeding America to help children and families. $1 helps provide 11 meals secured by Feeding America on behalf of local member food banks. The low cost per meal achieved by Feeding America is derived from their successful partnerships with major manufacturers, retailers and other corporate partners that maximize efficiency and economies of scale. In Canada, ACN is helping to acquire and share 150,000 meals for families and children as part of our partnership with Food Banks Canada
**Select services include ACN High Speed Internet, ACN Phone Services and Flash Wireless.

Making A Big Difference In A Small Way

By simply doing what we do best – marketing services to consumers that they are already using and spending money on anyway – we can feed children in need right here.ACN Co-Founder Robert Stevanovski
Thank you to ACN for making a commitment to addressing child hunger in Canada.Katharine Schmidt, Executive Director, Food Banks Canada
It is our responsibility and our privilege to help feed children in need. And now you can do your part as well. By becoming an ACN customer and paying your bill each month, you are not only getting great services at an outstanding value, you are helping to feed a child.ACN President and Co-Founder Greg Provenzano
With the support of the ACN team and its customers, more people will learn about the child hunger issue in America today, and Feeding America will be better equipped to help provide meals that enable our community’s families to thrive.Vice President of Corporate Partnerships for Feeding America, Nancy Curby
Our partnership will make a significant impact by ensuring fewer children will go to bed hungry.Katharine Schmidt, Executive Director, Food Banks Canada

Additional Information

Frequently Asked Questions

In the U.S. ACN guarantees a minimum donation of 1.65 million meals to Feeding America to help children and families. $1 helps provide 11 meals secured by Feeding America on behalf of local member food banks. The low cost per meal achieved by Feeding America is derived from their successful partnerships with major manufacturers, retailers and other corporate partners that maximize efficiency and economies of scale. In Canada, ACN is helping to acquire and share 150,000 meals for families and children as part of our partnership with Food Banks Canada
One meal will be donated every time a customer signs up for one of the following services:

ACN High Speed Internet, ACN Phone Services, Flash Wireless, Energy, Vivint Security and Automation, Television, and Anovia Payment Processing ($3,000 and above).

One meal will be donated each time a customer pays their bill for the following services each month:

ACN High Speed Internet, ACN Phone Services and Flash Wireless.
Children all across the U.S. and Canada will benefit from this program. Feeding America and Food Banks Canada reach out to children in need, no matter where they live.
ACN makes the donation, so purchasing ACN Services and having a child fed is not tax deductible.
Feeding America and Food Banks Canada work to distribute food to all parts of the United States and Canada.
The mission is to end childhood hunger, no matter where it happens, therefore Feeding America and Food Banks Canada can’t designate where the meals go. However, stay tuned for details on upcoming events that will allow you to impact your local food banks directly.