acn et projet nourrir les enfants


Voici la réalité: la faim chez les enfants est un fléau. Il y a environ 17 millions d’enfants ici en Amérique du Nord qui ne savent pas de quoi sera composé leur prochain repas.
C’est tout simplement inacceptable.

Avec le projet Nourrir les enfants, ACN s'est joint à Feeding America et de Banques alimentaires Canada pour accomplir une seule mission : combattre la faim chez les enfants tout en permettant aux familles d’avoir un mode de vie plus sain.


à propos d’ACN

Fondée en 1993, ACN est la plus importante entreprise de vente directe de services de télécommunications, d’énergie et d’autres services essentiels pour vos clients résidentiels et commerciaux.

ACN offre des services que les gens veulent et utilisent au quotidien, dont la téléphonie numérique, la téléphonie mobile, les services énergétiques, la télévision, la sécurité et domotique résidentielle, Internet haute vitesse et le soutien informatique. L’entreprise est présente dans 25 pays répartis en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et dans la région Pacifique.

Pour plus d’informations, visitez myacncanada.ca.

comment contribuer

En vous abonnant aux services d’ACN et en payant vos factures chaque mois, vous obtenez non seulement d’excellents services à un prix avantageux, mais vous contribuez également à nourrir un enfant en Amérique du Nord.

Chaque fois que quelqu’un s’abonne à un service d’ACN, un repas* sera offert pour aider les familles et enfants dans le besoin.
+
Et chaque fois que vous payez pour l’un des services sélectionnés**, un autre repas* sera offert pour aider les familles et enfants dans le besoin.


C’est aussi simple que cela. Et ce sont des services que vous utilisez déjà et pour lesquels vous payez déjà, des services indispensables pour la plupart des gens. Ça ne peut pas être plus simple ou plus puissant.

ACN fera don d'un repas chaque fois que quelqu'un devient un client ou paie sa facture pour un service sélectionné** dans toute l'Amérique du Nord entre le 1/1/2017 et le 1/1/2018. Aux États-Unis, ACN garantit un don minimum de 1,65 million de repas à Feeding America pour aider les enfants et les familles. Un dollar contribue à fournir 11 repas garantis par Feeding America au nom des banques alimentaires locales. Le faible coût par repas obtenu par Feeding America découle de leurs partenariats fructueux avec les principaux fabricants, détaillants et autres partenaires d’entreprise qui maximisent l’efficacité et les économies d’échelle. Au Canada, ACN aide à acquérir et à partager 150 000 repas pour les familles et les enfants dans le cadre de notre partenariat avec Banques alimentaires Canada.
*Les services sélectionnés comprennent Internet haute vitesse ACN, les services de téléphonie d’ACN et Flash Wireless (É.-U. seulement)

faire une grande différence un petit geste à la fois

En faisant simplement ce que nous faisons de mieux – offrir aux gens des services qu’ils utilisent et pour lesquels ils paient déjà – nous aidons à nourrir des enfants d’ici qui sont dans le besoin.Robert Stevanovski, cofondateur d’ACN
TMerci à ACN, qui s’engage à contribuer à enrayer la faim chez les enfants au Canada. Katharine Schmidt, directrice générale, Banques alimentaires Canada
C’est notre responsabilité – et notre privilège – d’aider à nourrir les enfants dans le besoin. Et maintenant, vous pouvez collaborer aussi. En vous abonnant aux services d’ACN et en payant vos factures chaque mois, vous obtenez non seulement d’excellents services à un prix avantageux, mais vous contribuez également à nourrir un enfant.Greg Provenzano, président et cofondateur d’ACN
Avec le soutien d’ACN et de ses clients, plus de gens entendront parler du fléau actuel de la faim en Amérique du Nord, et Feeding America sera mieux outillée pour offrir des repas qui permettront aux familles de notre communauté de s’en sortir. Nancy Curby, vice-présidente des partenariats avec les entreprises chez Feeding America
Notre partenariat aura un impact significatif en permettant que moins d’enfants aillent au lit le ventre creux. Katharine Schmidt, directrice générale, Banques alimentaires Canada

Informations additionnelles

Foire aux questions

Chaque fois que quelqu’un s’abonne à un service admissible d’ACN et paie sa facture mensuelle, ACN fait un bon à Feeding America et à Food Banks Canada qui couvre les coûts engendrés pour offrir un repas sain, équilibré et nutritif à un enfant qui, autrement, n’aurait peut-être rien à manger pour cette journée. Le coût de ces repas varie en fonction de la région et du caractère saisonnier des aliments.
Un repas sera offert chaque fois qu’un client s’abonnera à l’un de ces services:

Internet haute vitesse, téléphonie, Flash Wireless (É.-U. seulement), Énergie, sécurité et domotique résidentielle de Vivint, Télévision et service de traitement de paiements (3000 $ et plus) d’Anovia.

Un repas sera offert chaque fois qu’un client paie sa facture pour les services suivants :

Internet haute vitesse, téléphonie et Flash Wireless (É.-U. seulement).
Les enfants du Canada et des États-Unis bénéficient de ces repas. Banques alimentaires Canada et Feeding America s’assurent de rejoindre les enfants dans le besoin, peu importe où ils vivent dans ces pays.
ACN effectue le don. Par conséquent, l’abonnement aux services d’ACN en vue de contribuer à nourrir un enfant n’est pas déductible d’impôt.
Banques alimentaires Canada et Feeding America distribuent des repas dans toutes les régions du Canada et des États-Unis.
La mission est d’enrayer la faim chez les enfants, peu importe où ils se trouvent. Par conséquent, Banques alimentaires Canada et Feeding America ne sont pas en mesure de désigner une ville spécifique. Par contre, restez à l’écoute pour en savoir plus sur les événements à venir qui vous permettront de contribuer à votre banque alimentaire locale.